SOULPASSION.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Essai Soul

2 participants

Aller en bas

Essai Soul Empty Essai Soul

Message  Legus Dim 8 Fév - 16:10

Salut à tous et bravo pour cette initiative, je n'ai pas encore de Soul, mais la voiture me tente de plus en plus.......je suis allé l'essayer la semaine dernière avec ma femme, et nous avons été agréablement surpris, par la souplesse de conduite, l'habitabilité, une conduite un peu surélevée qui donne une impression de sécurité, une très bonne visibilité aussi bien devant que derrière grace aux gros rétros. Un petit regret sur la finition intérieure mais qui passe encore, par contre très déçu par le manque de possibilité sur la série limitée de changer les jantes 18" par des 16". D'après le concessionnaire cela entrainerait une non homologation.......... Shocked
Je n'ai pas pu essayer la voiture avec les jantes 18" ( série limitée ), car la seule voiture d'essai était équipée avec les jantes en 16" ( version Play ), donc aucune comparaison possible........je suis un peu effrayé du prix des pneus en 18" avec de surcroit une consomation en hausse car les chiffres annoncés par Kia sont avec une monte en 16"... Sad
Pour info, le concessionnaire de Toulouse me propose un rabais de 900€ soit en remise, soit en accessoires....a voir.... Question
A+

Legus

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai Soul Empty Merci

Message  soulman91 Dim 8 Fév - 20:27

Merci pour vos compliments, en faite pour le moment je suis seul a faire ce forum et suis l'erreur pocesseur d'une kia soul plug essence vanille que je vais mettre en images sur la partie album dans les jours a venir j'attend un peu de soleil pour les prendres. ps: merci pour votre inscription et merci aussi de vous presenter dans la rubrique faite a cette effet.
soulman91
soulman91
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 59
Localisation : Viry chatillon (91) Essonne

http://www.itamtam.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum