SOULPASSION.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme peinture

2 participants

Aller en bas

probleme peinture Empty probleme peinture

Message  yvan Ven 24 Avr - 19:32

juste un petit message pour causer d un petit soucis de peinture sur mon Soul vanilla
La peinture est fragile et semble s ecailler assez vite, due peut etre a une projection de gravillon, au niveau portiere arriere droite, de l autre coté le probleme est moindre du fait d un ajusteemnt different de qq mm des portieres arrieres
Kia est au courant j attend une reponde de leur part qd a une eventuele prise en charge
des que je le peux je ferais un résumé au bout de 3 mois avec ma soul et 13000 km
yvan
yvan

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 47
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture Empty Re: probleme peinture

Message  yvan Mar 5 Mai - 20:58

je viens d avoir al reponse de kia, ce probleme sera pris en charge en garantie ce qui est cool de leur aprt et normal finallement, ah si seulemnt il y avait des bavettes en option
yvan
yvan

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 47
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture Empty Re: probleme peinture

Message  yvan Ven 15 Mai - 19:41

je viens de recuperer ma soul pour mon probleme de carrosserie, resultat nickel , prise en charge nickel et accueil tjrs tres sympa
J en ai profite pour commander les fameuses bavettes qui sont bien disponibles à 12 euros l unite avant et 1 euros a l arriere sasn pose, c vrai que pour moi ca s impose vu que la peinture vanilla est simplement vernie donc moins solide
J ai commancé aussi a scruter les autres couleurs dispos pour ma prochaine soul vu que je change tous les ans et j ai pu voir de pres une noire ( avec calandre et jantes burner top classe, une grise titanium tres classe et une java brown nickel)
voilou
yvan
yvan

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 47
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture Empty Re: probleme peinture

Message  TumSoul Sam 16 Mai - 13:57

Salut,
cool que le problème ce soit arrangé.
Par contre je ne savais pas que le fait que la peinture ne soit pas métallisé faisait qu'elle été plus fragile.
Mauvaise nouvelle quand même Sad.

Pour la couleur noire,
pour moi c'est fini cette couleur sur une auto,
c'est franchement la grosse misère...

TumSoul

Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture Empty Re: probleme peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum