SOULPASSION.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état

2 participants

Aller en bas

Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état Empty Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état

Message  laurent Dim 26 Juin - 15:24

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Soul d'occasion (25000km) et je souhaiterais échanger mes roues en 18 pouces contre des 16 pouces alu en bon état ou même 15 pouces en tole (contre arrangement financier), pour réduire mon budget pneus (je vais faire plus de 40000 km/an). j'habite dans l'Eure.

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état Empty Re: Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état

Message  rudaye Lun 27 Juin - 23:43

laurent a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un Soul d'occasion (25000km) et je souhaiterais échanger mes roues en 18 pouces contre des 16 pouces alu en bon état ou même 15 pouces en tole (contre arrangement financier), pour réduire mon budget pneus (je vais faire plus de 40000 km/an). j'habite dans l'Eure.
bonjour tous comme toi j'habite dans l'EURE ,voici une autre adresse ou tu peut passer ton annonce avec plus de visibilité (je pense),dommage que tu ne garde pas les jantes 18 p ,car ca lui donne vraiment un autre look
http://www.forum-auto.com/marques/kia/debut-Soul.htm

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état Empty Re: Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état

Message  laurent Mar 28 Juin - 12:40

Merci pour l'info, dommage pour le look mais c'est le budget qui prime!

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état Empty Re: Echange mes jantes 18 p contre des 16 p bon état

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum