SOULPASSION.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

kia soul accoudoir

4 participants

Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty kia soul accoudoir

Message  frederic Jeu 2 Juin - 19:54

hello les souliste,pour ceux a qui sa intéresse je vient de me payer un accoudoir central pour la soul de mon épouse pièce origine kia---www.sharkracing.com--- 114euro livraison compris, renseignement prit chez kia.be 268euro hors montage , mon choix est fait et vous ???? Shocked

frederic

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  rudaye Ven 3 Juin - 23:40

frederic a écrit:hello les souliste,pour ceux a qui sa intéresse je vient de me payer un accoudoir central pour la soul de mon épouse pièce origine kia---www.sharkracing.com--- 114euro livraison compris, renseignement prit chez kia.be 268euro hors montage , mon choix est fait et vous ???? Shocked
HI,
je vient de regarder sur ton site www.sharkracing.com c'est quand meme plus cher que sur ebay us ,les meme article en plus
mais bon merci pour l'info quand meme

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Jean-Yves Lun 6 Juin - 9:55

Hello

J'ai pris renseignement au près de mon concess. Il y a deux modèles d'accoudoir central :
- un qui se pose simplement au milieu des deux sièges (en prenant appui sur les portes gobelets), sans réglage
- un second, à fixer sur le siège, et réglable en hauteur. Celui là coûte un peu moins de 300 euros.

Vous parlez duquel ?
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Metz

http://www.id-dspassion.com

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  rudaye Lun 6 Juin - 22:51

Jean-Yves a écrit:Hello

J'ai pris renseignement au près de mon concess. Il y a deux modèles d'accoudoir central :
- un qui se pose simplement au milieu des deux sièges (en prenant appui sur les portes gobelets), sans réglage
- un second, à fixer sur le siège, et réglable en hauteur. Celui là coûte un peu moins de 300 euros.

Vous parlez duquel ?
bonsoir ,
voila un exemple
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KIA-SOUL-ARMREST-bracciolo-accoudoir-apoyabrazos-apoio-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem53e78ae4b3QQitemZ360366924979QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Jean-Yves Lun 6 Juin - 23:25

Salut

Merci pour le lien, c'est tentant Wink
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Metz

http://www.id-dspassion.com

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  rudaye Mar 7 Juin - 10:19

Jean-Yves a écrit:Salut

Merci pour le lien, c'est tentant Wink
de rien a tu regarder les autres articles ? il y a des truc sympa pour nos SOUL a des prix abordable ,perso 300 euro pour un accoudoire je trouve ca chére

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Jean-Yves Mar 7 Juin - 11:30

Hello

oui, j'ai regardé les autres items, y'a des trucs vraiment sympa bounce . Moi aussi je trouve que 300€ pour un accoudoir c'est cher. Mais attention, ce n'est pas le même modèle. Celui dont je parle est fixé directement sur le fauteuil et est réglable en hauteur. J'attends de connaître le prix en concession du modèle plus 'basique' que ton lien propose, pour me décider.

Merci pour ton aide, dommage que ce forum ait une activité si confidentielle... (en même temps cela pourrait supposer qu'il y a peu de pb sur le véhicule, ce qui serait finalement un bon signe... Wink )
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Metz

http://www.id-dspassion.com

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  rudaye Jeu 16 Juin - 0:42

Jean-Yves a écrit:Hello

oui, j'ai regardé les autres items, y'a des trucs vraiment sympa bounce . Moi aussi je trouve que 300€ pour un accoudoir c'est cher. Mais attention, ce n'est pas le même modèle. Celui dont je parle est fixé directement sur le fauteuil et est réglable en hauteur. J'attends de connaître le prix en concession du modèle plus 'basique' que ton lien propose, pour me décider.

Merci pour ton aide, dommage que ce forum ait une activité si confidentielle... (en même temps cela pourrait supposer qu'il y a peu de pb sur le véhicule, ce qui serait finalement un bon signe... Wink )
alors tu a pris ta decision ?

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Jean-Yves Jeu 16 Juin - 7:55

Salut,
Non pas pour l'instant. J'ai par contre commandé les barres de toit, car le seul véritable défaut de cette auto, c'est bien la quasi absence de coffre. Surtout que mon précédent véhicule était un Picasso.

Dommage aussi que les barres longitudinales ne puissent pas être montées. Mon concess ne veut pas le faire.
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Metz

http://www.id-dspassion.com

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  rudaye Ven 17 Juin - 20:22

Jean-Yves a écrit:Salut,
Non pas pour l'instant. J'ai par contre commandé les barres de toit, car le seul véritable défaut de cette auto, c'est bien la quasi absence de coffre. Surtout que mon précédent véhicule était un Picasso.

Dommage aussi que les barres longitudinales ne puissent pas être montées. Mon concess ne veut pas le faire.
moi aussi j a du acheter les barre de toit ,payer 140 euro version alu ,mon garage ma fait 20% dessus les mienne sont arriver par avion en 10 jours tous juste avant le depart en vacance
pour moi c'est une fabrication caterpilar
http://www.forum-auto.com/marques/kia/sujet1222.htm#bas
quand au barre longitudinales moi il voulais bien me les vendre et les installer mais il prenait 1500 euro minimum (plus de 1000 euro d'accesoire avec les agrafes )
il mon expliquer qu'il fallait demonter tous l'habillages interieur du toit et bien prendre son temps pour que tous soit bien etanche
donc j'ai opter pour les barre de toit
voila

rudaye

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Jean-Yves Ven 17 Juin - 21:58

Ah oui, d'accord, 1500€ effectivement çà calme ! Razz
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Metz

http://www.id-dspassion.com

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  tomazo29 Lun 28 Jan - 20:22

Bonjour ,

nouveau souliste , j'ai immediatement commander un accoudoir sur Ebay , au près de SHARK RACING .

Je suis ravi , le produit est nickel , le prix raisonnable (120 euros) et le rendu est nickel Wink

je vous conseil fortement ce vendeur !

tomazo29

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

kia soul accoudoir  Empty Re: kia soul accoudoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum