SOULPASSION.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout mes soucis au bout de 25000 km.

4 participants

Aller en bas

Tout mes soucis au bout de 25000 km. Empty Tout mes soucis au bout de 25000 km.

Message  Pascal72 Sam 12 Fév - 11:00

Bonjour à Tous,

Je voulais vous rapporter ce que j'ai constaté sur mon Kia soul CRDI Play marron funky de mai 2009 qui a maintenant 25000km. Je travaille dans le monde automobile et notamment dans le développement de pièces plastiques habitables.

Mon constat

Usure importante de la peinture du pommeau de vitesse (sera pris en charge)
Tablette arrière bruyante (sera pris en charge)
Suivant la première révision, il y a un bruit sous capot moteur, la courroie accessoire selon eux.

et maintenant les points sur lesquels je me bats avec le SAV Kia.

Peinture extérieure sur capot/pavillon/portière plein d'éclat blanc. dommage que je ne peux mettre une photo. Mais si c'est comme cela à 25000 km comment cela sera à 100000. Etrangement le bouclier avant, en plastique, lui n'a rien. Donc c'est plus la tenue de la peinture sur le métal (ou sur couche d'apprêt) qui ne va pas.
Donc regardez bien le bas de vos portes arrières, cela va rouiller et imaginez dans 3 ans!



Plastiques intérieurs très fragiles et rayés. La boucle de ceinture qui vient impacter l'accoudoir. Des rayures qui apparaissent au moindre raclement d'objet... Je ne pense pas que cela soit a nous de faire attention. Dans la C'eed c'est très bien. Kia a juste utiliser un mauvais plastique avec un mauvais grainage. J'ai lu que les plastiques avaient été reformulés. Au US ils changent les habillages intérieurs sous garantie.

J'ai également: L'auto radio qui bug parfois avec des clés USB, soudainement, plus rien, clé muette. Le moteur d'essuie glace arrière qui grince parfois (et ce n'est pas le balai).