Embrayage de ma saoul essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Embrayage de ma saoul essence

Message  soulman91 le Ven 24 Juil - 11:45

Bonjour,
J'ai constaté une tres desagréable odeur de chaud sur ma soul essence lorsque j'ai besoin de manoeuvrer pour passer un obstacle par exemple une bordure de trottoir un peu haute et ou je solicite mon embrayage qui a ce moment patine un peu que ce soit en marche avant ou marche arriere, je ne sait pas si vous avez deja eu ce soucis sur un vehicule soul, kia ou autre marque, je compte aller voir mon concessionaire pour lui en faire part , au debut j'ai cru que c'etait parce que ma soul etait neuve mais elle a maintenant presque 12 000 kms , j'attend vos remarques.
Pour ce qui est du reste de mes constatations rien a dire mise a part la consomaton que je trouve tout de meme toujours un peu execesive environs du 8 litres au 100 juste un peu moins durant mes vacances ou j'ai fait pret de 2000 km en alternant nationale, autoroute et tres peu de ville ou j'ai constaté une legere baisse de la conso, bref mise a part ca je suis super content de ma soul pas de bruit de plastique ou autre pour le moment, pourvu que ca dure.
Bonnes vacances a tous

PS: j'ai croisé que 3 soul durant tout mon periple je suis allé en charente maritime ou ma soul a était tres regardée.
soulman91
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.itamtam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embrayage de ma saoul essence

Message  soulman91 le Ven 24 Juil - 11:53

Je viens d'appeler mon concessionnaire essai prevu la semaine prochaine avec le chef d'atelier mecanique, affaire a suivre.
soulman91
Admin

Message  Steph237 le Jeu 27 Aoû - 22:58

Des nouvelles rassurantes pour ton embrayage ? Perso, pas de souci, mais souvent je trouve que la première vitesse accroche lorsque je quitte le point mort.

Steph237

Message  trappeur le Ven 28 Aoû - 11:46

moi c'est la marche arrière qui accroche
trappeur

Message  soulman91 le Ven 28 Aoû - 17:49

je vais faire ma revision dans une semaine pour les 15 000 km je vous en dirais plus apres mais finalement je pense pas que ce soit l'embrayage mais plutot une odeur de chaud si j'accelaire fort sur la pedale pour monter un obstacle en avant ou en arriere mes niveaux sont bon je ne voit pas du tout ce que cela peut etre!!! Rolling Eyes
soulman91
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut